5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 13:16
Yosh tout le monde, aujourd'hui c'est le ptit Bleach qui fera son apparition mais pas pour l'instant, pour le moment je m'apprête à vous présenter un nouvel anime sur M-G, une petite perle que j'ai bien kiffé, une véritable bouffée d'air frais et on en avait besoin.
Créé par les studios Manglobe, à l'origine des grosses licences Ergo Proxy et Samurai Champloo, voici Michiko e Hatchin (ou Michiko to Hatchin en japonais).
L'empreinte jazz/funky du studio Manglobe est fortement présente à
                        commencer par l'opening faisant immédiatement penser à Cowboy Bebop et Baccano, pour le style graphique les références précédemment citées vous donneront une idée de la qualité.
Plusieurs teams sont sur ce projet mais la talentissime GTO Fansub ainsi que nos amis de la TNK seront nos principaux dealers.
Si vous avez aimé Samurai Champloo, vous adorerez Michiko to Hatchin.

Synopsis (Animeka)

Censé être sous haute surveillance, le pénitencier de Diamandra voit une de ses prisonnières, Michiko Malandra, tenter de s'évader. Profitant de la tempête qui fait rage à l'extérieur, cette dernière réussit l'impossible en échappant à ses poursuivants.
Dans une ville voisine vit Hana Morenos (surnommée Hatchin), une orpheline adoptée par un prêtre et sa famille. Ces derniers l'ont cependant accueilli chez eux uniquement pour obtenir de l'argent de la part de l'orphelinat.
Ne recevant aucune forme d'amour, Hana se voit ainsi contrainte de s'occuper de toutes les tâches de la maison.
En plus de ce dure labeur pour son jeune âge, cette dernière se fait constamment martyriser par les deux enfants du prêtre. Les jours passent et Hana n'attend qu'une chose : qu'un miracle se produise et qu'une personne l'emmène ailleurs.
Ce dernier ne tardera pas à arriver puisque Michiko enlève Hana sous les yeux de sa famille adoptive enprétendant être sa mère. Commence alors une échappée dynamique dans une ambiance des plus funky.

 
  GTO : Michiko to Hatchin 01 vostfr HD [Ddl Free]

                        Michiko to Hatchin 01 vostfr HD [Lien Megaupload]

TNK : Michiko to Hatchin 01 vostfr HD [Torrent]

                       Michiko to Hatchin 01 vostfr HD [Lien Megaupload]

                      Michiko to Hatchin 01 vostfr LD [Lien Megaupload]

          Michiko to Hatchin 01 vostfr LD [Ddl Free]
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
 Hé bien ça m'a l'air d'être une très très bonne découverte. Le graphisme est superbe dans la ligné de samouraï champloo, les personnages sont attachant.Même si on ne sait pas encore dans quel sens l'intrigue va évoluer on attend la suite avec impatience. Un grand grand merci pour cette trouvaille :)
Répondre
H
Salut je connai pas je vais voir si c'est comme samouraï ;) merci a vous :)
Répondre
A
Ohayo mon Zechs chéri, je viens de finir cet épisode et je crois que je vais bien adorer ce manga. J'ai regardé sur le net le nom japonais de cette série est bien Michiko to Hatchin mais le vrai nom est Machiko e Hatchin (Machiko et Hatchin en portugais) car l'anime se déroule soit au portugal soit au brésil, on sait pas encore.En tout cas merci pour ce ptit kiff bébé et j'espère que tu nous en réserves d'autre comme ça.
Répondre