23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 20:43
Yoshaaa, dernière news de la soirée je pense et celle-ci nous est directement apportée par Ayulu himself, de la TNK.
Faites place mes chers amis goteiens et plus précisémment, mes amis fans de Soul Eater puisque votre seconde dose de la semaine est arrivée, Soul Eater 29 vostfr.
Yosh c'est la teuf alors sortez vos nakamas et faîtes péter le champ' (ou le coca pour les mineurs :p).
Merci la TNK pour le boulot fait, vos fans n'en seront que plus fiers.
                                Manga Gotei, premier sur le kiffe ^^ !!

                               Soul Eater 29 vostfr LD [Lien Megaupload]

                                     MG Soul Eater 29 vostfr Full HD [Lien Megaupload]

Edit Zechs : Angel-chwaaan, voilà qui t'aidera à regarder l'épisode, c'est que pour tooooaaa !!

Soul Eater 29 vostfr LD [DDl Free]
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir ! :)Episode 30 dispo :)
Répondre
N
Zechs, c kan ke tu te conecte
Répondre
Z
Ca y est, reste plus que tu m'acceptes.
Répondre
N
ben quand je clique il est marqué que c'est mal installé- prends le mien gabinnou@live.fr
Répondre
Z
Bah c'est un ptit peu difficile si tu ne donnes pas ton email.On va faire plus simple, tu n'as qu'à prendre le mien, tu vois mon nom en rouge dans la tchat box, clique droit dessus et va sur propriété, il s'affichera.
Répondre