24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 07:02
  On finit en beauté avec la super série, vous l'avez compris, il s'agit de l'épisode 4 de Heroes volume 3.
Peter absorbe un pouvoir très dangereux afin de sauver le monde, Hiro et Ando vont à la recherche du "Villain" qui emploie Daphné, qui de mieux qu'un certain blond immortel pourrait les aider.
Après l'histoire de la banque, HRG décide de mettre fin à son nouveau partenariat, pendant ce temps-là, Claire souhaitant devenir un héro pourchasse un "Villain" trouvé dans les rapports de son père.

                                        Heroes V03E04 vostfr

                                        Sous-titres Heroes Ep 04 Up by M-G

                                         Heroes V03E04 vostfr by Muyo [Ddl Free]
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> You're welcome !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou! Pourriez-vous réparrer les liens svp? J'ai comme erreur ceci:<br /> <br /> <br /> Forbidden<br /> <br /> <br /> You don't have permission to access /torrents/ on this server.<br /> <br /> <br /> J'ai pas eu de problême pour les précédents épisodes de la saison 3 pourtant.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance ;P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Voilà qui est arrangé, good kiffe.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'ai testé le lien, j'ai même télécharger le fichier en entier donc le problème vient de chez toi.Peut-être un mauvais réglége.
Répondre
T
Perso quand je clique sur le lien ça ne fonctionne pas alors que pour le 3 pas de pb... pkoi???Merci j'avance
Répondre
H
Et pour tortug la fenettre que ça ouvre eh bien c'est sur ça que tu va et apres en haut o milieu ya marquer http://dl.free.fr/e1ji3FspK  tu fais clik droit sur et apre Laisse toi guider
Répondre