9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 20:44
On finit mais alors là plus qu'en beauté, c'est le nirvana (R.I.P Kurt).
Le film d'animation que beaucoup d'entre vous attendaient (dont moi ^^), après 9 mois de patience le voilà tout beau, tout propre, tout frais :
Gekijôban BLEACH, The Diamond Dust Rebellion Mou Hitatsu na Hyôrinmaru.
Que dire, bah je l'ai pas encore maté donc je vais tout simplement dire, "Preum's".
Merci infiniment la
Shibuya-ku pour ce ptit plaisir.
Merci de votre fidélité et bonne soirée sur Manga Gotei.

                                Bleach Le Film 2 vostfr [
Torrent]

                                 Bleach Le Film 2 vostfr [Ddl Free]

                                             Bleach Le Film 2 vostfr [Lien Megaupload]
  
Edit Zechs : Voici la version fraîchement débarquée de la Kaf-Team, avis aux fidèles de la team ^^.

Bleach Le Film 2 vostfr [
Torrent]
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
que  dire de plus a part  merciiiiiiiiiiiiiiiiii  ^^  manga gotei   et la shibuya-ku
Répondre
U
Sisi du lllooooooooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrddddddddddd en plus j'en ai parlé hier soir et mon voeu s'est réalisé lool sisi zechs tjrs la pour nous faire plaiz
Répondre
S
pWAAAAAAAAA merciiiiiiiiii se filmm la je l'attendait moi aussi depuis longtemps :) Pwaaa merciiiMerci  a vous de faire tenir se site :)
Répondre