4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 06:43
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'adore ce site.<br /> <br /> <br /> Si je peux me permettre il ya certain animes qui sont récents mais pour lesquels je les retrouve pas dans la partie "animes en cours"<br /> <br /> <br /> Par exemple :<br /> <br /> <br /> Fate/Zero<br /> Bakuman II<br /> Mirai Nikki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce que c'est prévu?<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je sais, je cherche désespéremment à le faire, mais je ne sais pas comment Zechs le faisait, et comme il est absent en ce moment, je ne peux pas le lui<br /> demander.<br /> <br /> Je vais essayer de trouver ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super bon boulot !<br /> <br /> <br /> Merrciiii pour touut ;)<br /> <br /> <br /> Ps : c'est pour quand les Seikon no Qwazer Non censurés? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Direction le forum dans la section consacrée à Seikon no Qwaser, tu trouveras ce que tu cherches.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> IL n'ya pas que "fansubsherif" pour one piece ilya aussi "shinsekai" qui sont beaucoup plus rapide!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il y aussi la Dattebayo et bien d'autres mais la Sherif est meilleure en terme de qualité et de rapidité.<br /> <br /> <br /> La Shinsekai est rapide mais leur travail sur la traduction ainsi que le français n'est pas aussi rendu que celui de la Sherif à mes yeux.<br /> <br /> <br /> Donc tant que la Sherif assurera pour les One Piece, la Shinsekai j'm'en balance un peu.<br /> <br /> <br /> Nb : Par contre, pour Bleach, vu que la DB est vraiment en retard, je pense y réfléchir.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> arigato je me demande juste pourquoi un si grand retard sur les anime est pas sur les serie un retard consequent pour naruto qui est quand meme de 5 episode je ses y a 2 double episode voili<br /> voila au cas ou tu l'avai pas tilter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le plus important, c'est que l'épisode soit en ligne après pour les petits détails comme ceux-là, ça peut attendre.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ya osssi kateiyoshi hitman reborn<br /> <br /> <br />
Répondre